Pompe à pénis pour agrandir le sexe

Pompe à pénis pour agrandir le sexe

Une pompe à pénis est l’une des rares options de traitement pour l’incapacité à atteindre ou à maintenir une érection suffisante pour qu’un homme ait une relation sexuelle (dysfonction érectile). La pompe à pénis se compose d’un tube en plastique qui est placé sur le pénis, d’une pompe manuelle ou à batterie attachée au tube et d’une bande qui est placée autour de la base du pénis une fois en érection (anneau de constriction).

Souvent, la pompe à pénis est appelée «pompe à vide» ou «dispositif d’érection sous vide».

 

Connaissez-vous les compléments alimentaires ? Naturels, aux effets durables et peu coûteux, ils sont plébiscités par les Hommes ces dernières années. Découvrez notre section dédiée ici.

Pourquoi est-ce fait ?

La dysfonction érectile est un problème courant, surtout après une chirurgie de la prostate et chez les hommes plus âgés.

Les autres traitements de la dysfonction érectile sont les traitements qui sont insérés par l’extrémité du pénis à travers le tube à travers lequel passent l’urine et le sperme (urètre), les vaccins qui sont injectés dans le pénis (injections péniennes) et les implants péniens qui sont placés chirurgicalement.

Une pompe à pénis peut être une bonne option si ces traitements provoquent des effets secondaires, ne fonctionnent pas ou ne sont pas sans danger pour vous.

Les pompes à pénis peuvent être un bon traitement pour la dysfonction érectile pour diverses raisons:

  • Les bombes péniennes sont efficaces. Grâce à la pratique et à son utilisation correcte, la plupart des hommes peuvent atteindre une érection suffisante pour les rapports sexuels.
  • Les pompes à pénis représentent un risque plus faible que les autres traitements. Le risque d’effets secondaires ou de complications est inférieur à celui de tout autre traitement de la dysfonction érectile.
  • Le coût global est inférieur. Après l’achat initial, une pompe à pénis coûte moins cher que tout autre traitement pour la dysfonction érectile.
  • Les pompes à pénis ne sont pas invasives. Ils ne nécessitent pas de chirurgie, d’insertion de traitements par le bout du pénis ou d’injections péniennes.
  • Les pompes à pénis peuvent être utilisées avec d’autres traitements. Une pompe à pénis peut être utilisée avec des traitements ou avec un implant pénien. Pour certains hommes, ce qui fonctionne le mieux est une combinaison de différents traitements pour la dysfonction érectile.
  • L’utilisation d’une pompe à pénis peut vous aider à retrouver la fonction érectile après certaines procédures. Par exemple, cela peut aider à restaurer votre capacité à obtenir une érection naturellement après une chirurgie de la prostate ou une radiothérapie pour le cancer de la prostate.

 

Découvrez aussi une alternative efficace, durable, et sans douleur : cliquez ici

 

Risques

Bien que les pompes à vide pour pénis soient sans danger pour la plupart des hommes, il existe certains risques potentiels. Par exemple:

  • Vous courez un plus grand risque de saignement si vous utilisez des traitements anticoagulants, tels que la warfarine (Coumadin, Jantoven) et le clopidogrel (Plavix).
  • Une pompe à pénis peut ne pas être sûre si vous souffrez d’anémie falciforme ou d’un autre trouble sanguin. Ces maladies peuvent vous prédisposer aux caillots sanguins ou aux saignements.

Informez le médecin de toutes les maladies que vous avez et des traitements que vous consommez, y compris les suppléments à base de plantes. Cela aidera à prévenir d’éventuels problèmes.

Effets secondaires

Certains des effets secondaires de l’utilisation d’une pompe à vide pour pénis sont les suivants:

  • Points rouges de la taille d’une tête d’épingle (pétéchies). Cela est dû à des saignements sous la surface de la peau du pénis.
  • Engourdissement, peau froide ou bleuâtre. Cela peut se produire lorsque la bande de constriction est placée.
  • Douleur ou ecchymose Savoir comment utiliser correctement la pompe à vide du pénis peut vous aider à éviter d’endommager le pénis.
  • Sentiment d’avoir conservé le sperme. Vous pouvez sentir que le sperme est retenu lorsque vous éjaculez ou que l’éjaculation est douloureuse. Certains fabricants fabriquent des anneaux de constriction avec une petite coupe qui peuvent aider à éviter cela.

Les pompes à pénis sous vide présentent également d’autres inconvénients possibles:

  • Des érections qui ne semblent pas naturelles. Les pompes à vide pour pénis peuvent provoquer une érection qui ne semble ni naturelle ni spontanée. Vous pouvez remarquer un manque de fermeté à la base du pénis, ce qui peut permettre au pénis de tourner ou de tourner plus que ce qui se produirait lors d’une érection naturelle.
  • Inconfort L’utilisation d’une pompe à vide pour pénis nécessite que vous et votre partenaire ayez de la patience et des connaissances. Cela peut prendre un certain temps avant de se sentir à l’aise avec l’appareil.
  • Nécessite une coordination manuelle. Les pompes à pénis sous vide nécessitent l’utilisation des mains et des doigts pour fonctionner, ce qui peut devenir un problème pour certains hommes ou leurs partenaires.

Comment se préparer

Lorsque vous consultez un médecin au sujet de la dysfonction érectile, vous devez être prêt à répondre à plusieurs questions sur votre état de santé et vos symptômes. Dans certains cas, la dysfonction érectile a une cause non diagnostiquée qui peut être traitée.

Selon le trouble que vous avez, vous devrez peut-être consulter un médecin spécialisé dans les troubles de la reproduction et des voies urinaires (urologue).

Pour déterminer si une pompe à vide pour pénis est une option de traitement appropriée pour vous, votre médecin peut vous poser des questions sur les points suivants:

  • Tout type de maladie que vous avez ou avez souffert dans le passé
  • Tout type de blessure ou de chirurgie que vous avez subie , en particulier celles impliquant le pénis, les testicules ou la prostate
  • Quels traitements vous consommez , y compris les suppléments à base de plantes
  • Quels traitements pour la dysfonction érectile avez-vous essayé et quels résultats avez-vous obtenus

Le médecin peut effectuer un examen physique, qui comprend généralement l’examen des organes génitaux et la prise du pouls des artères de différentes parties du corps (artères périphériques).

Le médecin peut effectuer un examen numérique du rectum pour contrôler la prostate. Pendant l’examen rectal, le médecin enfilera un gant et insérera soigneusement un doigt lubrifié dans le rectum pour palper la surface de la prostate.

Si vous connaissez déjà la cause de la dysfonction érectile lorsque vous allez voir le médecin, la consultation peut être moins complexe.

Comment choisir une pompe à vide pour pénis

Il existe des pompes à vide pour pénis en vente libre, mais consultez votre médecin avant d’en acheter une. Le médecin peut recommander ou prescrire un modèle spécifique. De cette façon, vous serez sûr que la pompe s’adapte à vos besoins et qu’elle a été fabriquée par un fabricant accrédité.

Les pompes à pénis sous vide qui sont vendues en ligne, dans des magazines et dans des publicités pour des articles de sexe peuvent ne pas être sûres ou efficaces. Assurez-vous que la pompe à pénis que vous utilisez possède un limiteur de vide, ce qui empêche la pression d’augmenter trop et de blesser le pénis.

Avant d’utiliser une pompe à pénis pour la première fois, il est pratique de couper ou de raser les poils pubiens qui se trouvent près de la base du pénis afin qu’ils ne restent pas coincés dans l’anneau.

Pompes à vide pour l’agrandissement du pénis

De nombreuses publicités dans les magazines et sur Internet font la promotion des bombes péniennes au motif qu’elles peuvent être utilisées pour augmenter la taille du pénis, mais rien ne prouve qu’elles servent cet objectif. Essayer d’utiliser une pompe à pénis spécifiquement pour agrandir le pénis pourrait causer des blessures.

Ce que vous pouvez attendre

L’utilisation d’une pompe à pénis implique de suivre quelques étapes simples:

  • Placez le tube en plastique sur le pénis.
  • Utilisez une pompe manuelle ou électrique connectée au tube pour générer du vide à l’intérieur et apporter du sang au pénis.
  • Une fois que vous avez une érection, faites glisser un anneau de constriction en caoutchouc autour de la base du pénis. Cela vous aide à maintenir une érection en gardant le sang à l’intérieur du pénis.
  • Retirez l’appareil à vide. L’érection dure généralement assez longtemps pour avoir des relations sexuelles.

Ne laissez pas l’anneau de tension en place pendant plus de 30 minutes; couper le flux sanguin trop longtemps pourrait endommager votre pénis.

Résultats

L’utilisation d’une pompe à pénis ne guérit pas la dysfonction érectile, mais elle peut créer une érection suffisamment ferme pour maintenir une relation sexuelle. Vous devrez peut-être combiner l’utilisation d’une pompe à pénis avec d’autres traitements, tels que les traitements contre la dysfonction érectile.

Découvrez Le Meilleur Complément pour HommesEN SAVOIR +
+