Top 10 des astuces pour exciter une femme

Top 10 des astuces pour exciter une femme

Le plaisir sexuel féminin est un sujet de conversation qui n’a pas été ouvert depuis très longtemps. L’orgasme féminin est toujours une chose mystérieuse pour les hommes et les femmes. Quelles choses influencent l’orgasme féminin? Atteindre le point culminant est-il le seul moyen d’être satisfait sexuellement? Lisez ces quelques conseils pour la satisfaction sexuelle de Flo et apprenez à augmenter le plaisir au lit.

Faites durer le plaisir

Classiquement, les relations sexuelles entre un homme et une femme se terminent avec l’homme finissant et la femme, la plupart du temps, allongée là en se demandant: « et moi? » Pour les femmes, atteindre l’orgasme est bien plus qu’un simple acte physique, c’est aussi un gros jeu mental. Avec 10% des femmes déclarant n’avoir jamais eu d’orgasme, l’une des raisons pourrait être que les femmes ne savent même pas ce qu’est un orgasme, comment le sentir venir et comment y parvenir.

Une autre raison pourrait être que, tout en apprenant à connaître notre corps et comment obtenir des orgasmes féminins, nous devons également comprendre que le sexe n’est pas complètement réussi si les deux parties ne jouissent pas ensemble. Le sexe peut et doit être une expérience agréable à partir des préliminaires et en créant une connexion intime avec l’autre personne. Apprendre à profiter de l’ensemble du processus des rapports sexuels et pas seulement du produit fini nous rendra plus satisfaits dans nos relations sexuelles et dans la vie en général.

 

A ce sujet, nous vous conseillons notre article sur VitaPerf : il vous sera d’une grande aide pour accomplir cet objectif.

 

Satisfaction sexuelle de votre partenaire

Il est important de comprendre que le sexe est une voie à double sens lorsque vous parlez de satisfaction sexuelle avec votre partenaire. Lorsqu’il y a deux personnes impliquées dans l’équation, une personne ne peut pas être plus importante que l’autre. Nous devons apprendre à être un peu altruiste et demander comment va l’autre, comment elle se sent et ce qu’elle veut. Lorsque vous savez que votre partenaire apprécie également ce que vous faites, vous l’apprécierez également davantage, atteignant ensemble de nouveaux sommets et ayant une meilleure relation sexuelle.

Anxiété: le tueur de plaisir sexuel

Les femmes anxieuses ou souffrant de névrose sont moins satisfaites sexuellement. Être anxieux ou déprimé peut vous empêcher d’atteindre l’orgasme et la satisfaction sexuelle. Cela pourrait avoir quelque chose à voir avec un attachement excessif ou une peur du rejet. Cela pourrait nous amener à trop nous concentrer sur notre partenaire et à oublier nos propres désirs. En même temps, il s’agit d’équilibre lorsque toutes les parties peuvent ressentir du plaisir sexuel.

 

Le fitness et l’orgasme féminin

L’excitation sexuelle est profondément liée à notre circulation sanguine et à notre oxygénation. Pour que les hommes et les femmes deviennent excités, il devrait y avoir une augmentation du flux sanguin vers les parties génitales, à savoir le pénis et le vagin (vulve). Une étude montre que l’exercice juste avant le sexe augmente non seulement le flux sanguin vers la zone intime, mais fait réagir le corps d’une femme plus intensément à l’excitation sexuelle. Ainsi, une course de 20 minutes peut aider à augmenter votre flux sanguin et votre lubrification, ce qui facilite votre excitation et, finalement, votre apogée. La forme physique peut être une bonne option pour ceux qui ont une faible libido et veulent augmenter leur excitation physiologique sans médicament.

Le régime sexuel

Les aliments tels que les huîtres, les noix et le vin rouge sont connus pour avoir des propriétés qui pourraient vous inciter un peu plus à vous mettre au lit.

  • Huîtres: un aphrodisiaque classique, mais pas nécessairement limitée aux huîtres. Tous les crustacés contiennent des substances qui peuvent augmenter la production d’œstrogènes, améliorant ainsi vos chances de ressentir le désir sexuel.
  • Noix: ces délicieux morceaux sont connus pour augmenter le flux sanguin, essentiel pour l’excitation sexuelle. Leurs graisses saines aident à augmenter votre libido et à minimiser la sécheresse vaginale, rendant le sexe plus agréable.
  • Vin rouge: des études montrent que deux verres de vin peuvent aider les femmes à lubrifier et à augmenter leur libido. Mais n’allez pas trop loin, plus que cela ne semble pas avoir le même effet.

La communication: la clé du plaisir féminin

Pour les femmes, la communication est une étape clé de la satisfaction sexuelle. Habituellement, on n’apprend pas aux femmes à exprimer leurs désirs en matière de sexe, en s’attendant à ce que le partenaire «fasse le travail». Cependant, être capable de parler de ce que vous aimez, de ce que vous voulez et de ce qui vous aide à atteindre un orgasme fait la différence entre se sentir frustrée et satisfaite. Une communication ouverte vous donne une chance d’explorer votre sexualité, d’essayer de nouvelles choses ou de changer ce qui ne fonctionne pas, conduisant à des relations sexuelles plus satisfaisantes pour toutes les personnes impliquées.

 

Être dans une relation stable

Il serait facile de supposer que les personnes qui ont plus d’expérience sexuelle seraient plus satisfaites. Cependant, cela ne semble pas être le cas. Les preuves montrent que ceux qui ont une longue liste de partenaires sexuels sont en fait moins satisfaits. La recherche de nouveauté ailleurs peut être excitante, mais elle peut également nous donner de fausses attentes, nous laissant insatisfaits lorsqu’une nouvelle personne ne fonctionne pas aussi bien qu’un ancien partenaire. Si vous ou votre partenaire n’avez pas beaucoup de bagages sexuels, cela ne doit pas vous empêcher d’apprécier le sexe ou même d’avoir le meilleur orgasme. Au contraire, cela pourrait vous profiter à tous les deux!

Et pour les femmes, être dans une relation stable est bénéfique pour leur satisfaction sexuelle globale. Habituellement, il est difficile pour elles d’atteindre l’orgasme avec quelqu’un de nouveau, car chaque femme est différente et votre partenaire peut ne pas savoir exactement comment vous aider à y arriver. La communication et la pratique y sont probablement pour beaucoup.

 

La masturbation pour le plaisir féminin

L’auto-exploration a été un énorme sujet tabou pour les femmes au cours de l’histoire. On a dit aux femmes de ne pas le faire, c’est sale, parfois même dangereux. Sans surprise, le plaisir féminin était rarement évoqué jusqu’à récemment. Ce que les femmes ressentent pendant les rapports sexuels et la stimulation dont elles ont besoin pour atteindre leur apogée diffèrent considérablement d’une personne à l’autre, et savoir ce qui fonctionne pour vous est un excellent moyen de rester satisfait sexuellement en étant seule ou avec un partenaire

 

Les sextoys

Les jouets sont un excellent moyen de rendre le sexe plus agréable, apportant une dimension nouvelle et amusante dans la chambre, quelle que soit la position dans laquelle vous vous trouvez. Il peut aider les couples à explorer leur corps de différentes manières tout en gardant le voyage vers l’orgasme léger et amusant. Parce que les femmes sont si différentes les unes des autres, les jouets peuvent aider votre partenaire à trouver ce qui vous convient le mieux et donc augmenter le plaisir sexuel au lit. Un petit conseil: si vous pensez avoir tout essayé dans ou autour de votre vagin – optez pour un jeu anal; vous pourriez l’aimer plus que vous ne le pensez …

 

Préliminaires pour augmenter le plaisir au lit

L’importance des préliminaires ne peut pas être sous-estimée. Alors que les hommes peuvent devenir sexuellement excités et «prêts» en quelques secondes, pour la plupart des femmes, ce n’est tout simplement pas le cas. Les préliminaires comprennent des étreintes, des baisers, des caresses et c’est ce qui permet au vagin de commencer à lubrifier, ce qui est essentiel pour des relations sexuelles confortables.

En dehors de cela, les préliminaires sont essentiels pour que le clitoris devienne «érigé», tout comme le pénis, et prêt pour un orgasme. Pour que cela se produise, la communication est essentielle. Dites à votre partenaire ce dont vous avez besoin pour vous éveiller, parlez de vos zones érogènes et de vos orgasmes. Sans préliminaires suffisants, le sexe peut être douloureux, insatisfaisant et inconfortable.

 

Nous vous conseillons de tester la crème KoloSize : en plus d’être un excellent retardant, il accentue les orgasmes et apporte une plus grosse verge en érection.

Découvrez Le Meilleur Complément pour HommesEN SAVOIR +
+